Foire Aux Questions (m.à.j le 01/08/22)

Les questions les plus fréquemment posées

Oui, vous pouvez utiliser votre solde de Compte Personnel de Formation pour financer votre formation Instagram.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à vérifier votre éligibilité en cliquant ici.

Pour visualiser le solde de votre Compte Personnel de Formation, suivez ces 4 étapes :

Si vous avez déjà créé un compte, cliquez directement sur « Connexion »

  • Pour la création de votre compte, entrez vos informations personnelles (vous aurez besoin de votre numéro de sécurité sociale
  • Voilà, vous êtes inscrit !

Vous pourrez visualiser le montant de votre solde dans l’onglet « Droits ».

Le contenu de nos formations étant personnalisé et adapté à votre profil, merci de prendre contact avec nous pour établir un devis.

Nos formations étant dispensés en blended learning (e-learning, distanciel et présentiel), elles sont accessibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Concernant les ateliers, nous fixerons les dates en fonction de vos disponibilités.

Nos formations sont accessibles pour tous.

Nous ne demandons pas de connaissances spécifiques et nous nous adaptons à tous types de profils.

Prérequis : disposer d’un smartphone, d’un ordinateur et d’une connexion internet.

Oui, à la fin de votre parcours de formation, nous vous ferons parvenir une attestation stipulant votre participation à la formation.

Pour nous contacter, rien de plus simple :

Rendez-vous sur notre page de contact.